mercredi 12 décembre 2012

Art urbain à Berlin

Retour quelques semaines/mois en arrière.

Ma soeur est venue me voir à Berlin, nous venions d'arriver et ne connaissions pas vraiment la ville. J'avais gagné un bon d'achat pour une visite sur GetYourGuide.com en participant à un concours organisé par Wesolo.fr
Avec ma soeur, nous avons donc décidé de faire une sortie insolite dans Berlin : tout savoir sur l'Art urbain et les graffitis. C'était vraiment très sympa à plusieurs niveaux :
Passer du temps avec ma soeur
Découvrir des petits trucs sympas sur Berlin
Apprendre plein de choses sur les collages et autres techniques de ces artistes
Créer ma propre petite oeuvre avec des bombes de peinture
Faire plein de photos sympa :)

Et donc, qu'est ce que cela a changé à ma vie ?
Pas vraiment. Mais au moins, quand je passe dans le U-bahn et le S-bahn devant des murs tagués, je reconnais certains artistes !
Little Lucy (El Bocho) :

Toujours le talentueux El Bocho, mais avec un autre personnage récurrent :


Les artistes qui font toujours le même sigle, en grande quantité (1UP, 6 ...) : 

Les commandes :

Les messages politiques :

Je pourrais continuer encore longtemps les séries de photo, mais le plus simple est de venir à Berlin et de faire cette visite !  

Aucun commentaire: